oumelbanine guercif
عزيزي الزائر اهلا بك في اسرة منتديات oumelbanine2011هذه الرسالة تفيد بأنك غير مسجل يتوجب عليك التسجيل لتتمكن من رؤية روابط التحميل والمساهمة في المنتدى - تفضل لتنشر ما تعرف وتساعد غيرك لنرقى بتعليمنا الى الافضل.
تفضل ولا تتردد.
oumelbanine guercif
عزيزي الزائر اهلا بك في اسرة منتديات oumelbanine2011هذه الرسالة تفيد بأنك غير مسجل يتوجب عليك التسجيل لتتمكن من رؤية روابط التحميل والمساهمة في المنتدى - تفضل لتنشر ما تعرف وتساعد غيرك لنرقى بتعليمنا الى الافضل.
تفضل ولا تتردد.
oumelbanine guercif
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

oumelbanine guercif

تربية-إسلاميات-ترفيه-رياضة-بيئة-مجتمع-صحة-طبخ-صحف-موسوعات...
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 نمودج جذاذة حسب الإطار المرجعي.français

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
فارس القلعة يونس2000
شعلة المنتدى
شعلة المنتدى
فارس القلعة يونس2000


العمر : 23

نمودج جذاذة حسب الإطار المرجعي.français Empty
مُساهمةموضوع: نمودج جذاذة حسب الإطار المرجعي.français   نمودج جذاذة حسب الإطار المرجعي.français Emptyالثلاثاء 20 أغسطس 2013 - 13:57


----
Niveau scolaire:......................................... ..............
fiche :................................................. ...............
durée :................................................. ...............
compétence: produire dans une situation significative un énoncé oral/écrit en se basant sur les aquis liés aux (types de phrases/c.o.d
objectif d'apprentissage:- reconnaître les types de phrases / faire la réduction d'un texte
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*EXPLOITATION ET DECOUVERTE
:
- Rappel de l’acquis en rapport avec la nouvelle leçon
- Présentation du support/ observation
- Lecture magistrale + lectures individuelles
*CONCEPTULATISATION :

- Etude de la notion:poser des questions pour mener les élèves à dégager la règle et les nouveaux éléments d'apprentissage
- Découverte de la règle(l'écrire sur le T.N/la lire et la faire lire.
*EXPLOITATION ET INTEGRATION :

- Appropriation de la notion définie par la réalisation de quelques exercices/situations simples puis complexes que je propose. le travail peut être individuel ou en petit groupes.
*EVALUATION ET REMEDIATION:

- Réalisation udividulle d'un ou de plusieures exercices pour evaluer le degré d'atteinte des objectifs visés et la capacité de l'éléve à mobiliser ses ressources dans des stuations différées.
- Correction collective et individuelle.
*PROLONGEMENT:

- Réalisation d'exercices hors classe en lien avec l'objectif de la leçon.
Exemple: chercher le C.C.L dans le texte de lecture.
Ecrire une lettre à un ami...

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
نمودج جذاذة حسب الإطار المرجعي.français
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» الإطار المرجعي التخصصي للسنةالثالثة إعدادي
» Cadre de Référence informatique 2012 - الإطار المرجعي للإمتحان المهني إعلاميات
» امتحان الكفاءة التربوية لأساتذة التعليم الابتدائي - الإطار المرجعي لمادة الرياضيات
»  Apprendre le français en Ligne/Cours et exercices de français gratuits
» فرض رقم 2 العلوم الفيزيائية الثانية إعدادي للدورة الأولى مع جذاذة التصحيح

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
oumelbanine guercif :: قسم التربية والتعليم :: منتدى المرحلة الابتدائية :: المستوى الرابع-
انتقل الى: