oumelbanine guercif
عزيزي الزائر اهلا بك في اسرة منتديات oumelbanine2011هذه الرسالة تفيد بأنك غير مسجل يتوجب عليك التسجيل لتتمكن من رؤية روابط التحميل والمساهمة في المنتدى - تفضل لتنشر ما تعرف وتساعد غيرك لنرقى بتعليمنا الى الافضل.
تفضل ولا تتردد.
oumelbanine guercif
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

oumelbanine guercif

تربية-إسلاميات-ترفيه-رياضة-بيئة-مجتمع-صحة-طبخ-صحف-موسوعات...

الرئيسيةالبوابةالتسجيلدخول

Leçon N4 de maîtrise en PNL: TROUVER UN MENTOR

كاتب الموضوعرسالة
زهرة المنتدى
Admin
Admin
زهرة المنتدى

Leçon N4 de maîtrise en PNL: TROUVER UN MENTOR Empty
مُساهمةموضوع: Leçon N4 de maîtrise en PNL: TROUVER UN MENTOR   Leçon N4 de maîtrise en PNL: TROUVER UN MENTOR Emptyالأحد 27 أكتوبر 2013 - 1:34

La meilleure façon de devenir un maître en quoi que ce soit est ... d'être sous l'aile d'un autre maître!

C'est quelque chose en que je crois vraiment. Et je prêche aussi par l'exemple quand il s'agit de cela.

En 2004, alors que j'avais déjà réussi dans mon business de formation en PNL, j'ai rencontré au Royaume-Uni un homme nommé, Dr Joseph Riggio.

Dr. Riggio avait créé une «évolution» de la PNL appelé "L'expérience MythoSelf" et tout le monde me disait comment il était au-dessus et au-delà de nombreux formateurs Internationaux en PNL, les créateurs Bandler et Grinder inclus.

Ayant une formation approfondie avec Bandler, je n'arrivais pas à y croire.

Mais je voulais vérifier par moi-même et je me suis inscrit à l'une des formation du Dr. Riggio.

Et ... j'ai été complètement époustouflé !!!!!

Il ne ressemblait à aucun autre expert en PNL que j'ai rencontré, et en quelques heures, j'ai décidé de participer à sa formation d'élite certifiante aux États-Unis et de commencer à me former avec lui.

Après quelques années d'études, j'ai également déménagé aux États-Unis pour commencer mon apprentissage et étudier avec lui tous les jours.

Avez-vous déjà regardé le film Karaté Kid?

Eh bien.... l'apprentissage avec lui était semblable au film. Plusieurs fois, il m'a été demandé de faire des choses qui n'avaient aucun sens pour moi et je détestais ça. Mais maintenant, je suis extrêmement reconnaissant et je le serai pour la vie.

C'est l'ENORME avantage d'avoir un mentor.

Il peut vous guider à travers le processus d'apprentissage, surtout quand ce qui doit être fait est totalement contre-intuitif au regard du non-expert.

Et surtout avec la PNL ... Cela est EXTREMEMENT important!

Donc, si vous voulez atteindre la maîtrise en PNL et en développement personnel, choisissez un "professeur" très expert et restez avec lui pendant un long moment.

Si c'est moi ... Je serais flatté. Commencez par venir à l'une de nos formations et nous pourrons commencer la conversation.

Si ce n'est pas moi ... vérifier deux choses:

- Votre mentor doit avoir fait preuve de diligence lui-même (étudié avec un mentor pendant une longue période de temps, fuyez toute personne qui n'a pas eu l'expérience d'être un étudiant d'un mentor, avant d'essayer d'être un enseignant)

- Vous avez besoin de sentir qu'il est au-delà de ce que vous pouvez trouver dans les livres. Si le mentor apparaît comme un livre en PNL, il est fort probable qu'il ne soit jamais allé au-delà de l'apprentissage de base en PNL.

A part cela, vous êtes prêt!

صفحة 1 من اصل 1