oumelbanine guercif
عزيزي الزائر اهلا بك في اسرة منتديات oumelbanine2011هذه الرسالة تفيد بأنك غير مسجل يتوجب عليك التسجيل لتتمكن من رؤية روابط التحميل والمساهمة في المنتدى - تفضل لتنشر ما تعرف وتساعد غيرك لنرقى بتعليمنا الى الافضل.
تفضل ولا تتردد.
oumelbanine guercif
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

oumelbanine guercif

تربية-إسلاميات-ترفيه-رياضة-بيئة-مجتمع-صحة-طبخ-صحف-موسوعات...

الرئيسيةالبوابةالتسجيلدخول

OUBLIEZ LES CERTIFICATIONS!

كاتب الموضوعرسالة
mohamed84
عضو
عضو
mohamed84

OUBLIEZ LES CERTIFICATIONS! Empty
مُساهمةموضوع: OUBLIEZ LES CERTIFICATIONS!   OUBLIEZ LES CERTIFICATIONS! Emptyالجمعة 1 نوفمبر 2013 - 9:01

Comme dernière leçon, permettez-moi de vous donner le plus précieux conseil que je peux offrir: OUBLIEZ LES CERTIFICATIONS!

Tout simplement, la PNL se base sur le fait de redonner le pouvoir à l'individu.

Et je suis tout le temps surpris quand les gens qui se définissent comme étant des experts en PNL ... laisse le pouvoir résider dans un morceau de papier donné par quelqu'un d'autre.

Le pouvoir n'est-il pas censé être interne?

La fascination avec les titres est intégrée dans notre culture. Parce que nous sommes élevés dans une culture qui base l'éducation sur un postulat: vous avez le "droit" de faire quelque chose quand une personne d'autorité vous autorise à le faire.

Et je n'ai aucun problème lorsque cette logique est appliquée à la personne qui effectue une opération chirurgicale sur moi :-)

Mais pour la plupart de nos expériences dans la vie cela ne va tout simplement pas être appliqué.

Nous PENSONS, par exemple, que pour réussir dans la vie, nous devons étudier, aller à une bonne école de commerce ou autres et trouver un bon emploi.

Pourtant, quand on regarde la liste des personnes qui sont en train de changer le monde et ont un super succès ... seuls quelques-uns d'entre eux ont obtenu un diplôme.