driss2002 عضو فعال
| موضوع: chansons enfants 2 chansons pour les enfants 1_ Alouette الجمعة 7 ديسمبر 2012 - 4:38 | |
| 1_ Alouette Alouette, gentille alouette Alouette, je te plumerai
Je te plumerai le bec Et le bec, et le bec Alouette, alouette, ah ah ah ah ! Je te plumerai la tête Et la tête, et la tête Et le bec, et le bec Alouette, alouette, ah ah ah ah !
Je te plumerai le cou Et le cou, et le cou Et la tête, et la tête Et le bec, et le bec Alouette, alouette, ah ah ah ah !
Je te plumerai le dos (bis) Et le dos, et le dos Et le cou, et le cou Et la tête, et la tête Et le bec, et le bec Alouette, alouette, ah ah ah ah
Alouette, je te plumerai Alouette, je te plumerai Je te plumerai Je te plumerai Je te plumerai
2_ Le Furet Il court, il court le furet, le furet du bois mesdames. Il court, il court le furet, le furet du bois joli. (bis)
Il est passé par ici, il repassera par là, Le furet du bois mesdames, le furet du bois joli.
Il court, il court le furet, le furet du bois mesdames. Il court, il court le furet, le furet du bois joli. (bis)
Le voici encore ici, le voilà maint'nant par là, Le furet du bois mesdames, le furet du bois joli.
Il court, il court le furet, le furet du bois mesdames. Il court, il court le furet, le furet du bois joli. (bis)
Il est entré par ici, il est ressorti par là, Le furet du bois mesdames, le furet du bois joli.
Plus vite le furet! Oui! Allez! Oui! Comme ça!
Il est passé par ici, il repassera par là, Le furet du bois mesdames, le furet du bois joli.
Il est passé par ici ! Il repassera par là ! Il est passé par ici ! Il repassera par là !
3_Frère Jacques Frère Jacques, Frère Jacques Dormez vous ? Dormez vous ? Sonnez les matines, Sonnez les matines, Ding ding dong Ding ding dong
| |
|