driss2002 عضو فعال
| موضوع: chansons enfants 1 الجمعة 7 ديسمبر 2012 - 4:42 | |
| chansons enfants 1 chansons pour les enfants ********************************* 1_Au clair de la lune
Au clair de la lune, Mon ami Pierrot, Prête-moi ta plume Pour écrire un mot. Ma chandelle est morte, Je n'ai plus de feu, Ouvre-moi ta porte, Pour l'amour de Dieu.
Au clair de la lune Pierrot répondit : Je n'ai pas de plume, Je suis dans mon lit. Va chez la voisine, Je crois qu'elle y est, Car dans sa cuisine On bat le briquet.
Au clair de la lune o 3 petits coquins Sautent dans les plumes Comme 3 petits vilains Au lieu de dormir Les petits lutins Veulent encore rire Jusqu’au petit matin.
Au clair de la lune, je crois qu’il est temps, De poser sa plume Pour un petit moment. Au clair de la lune Volons vers les cieux Ecoutons la lune Et fermons les yeux
Écoutons la lune Et fermons les yeux … fermons les yeux ************************** 2_ La fleur de toute les couleurs Je t'offre cette fleur De toutes les couleurs, Elle est pour toi maman Pour toi que j'aime tant.
Le rose le bleu le vert Si tu es en colère, Le noir le gris le blanc Je ne serai plus méchant.
Le rouge et puis l'orange Oui aussi doux qu'un ange, Le jaune comme le soleil Pour que tu sois la plus belle.
Je t'offre cette fleur De toutes les couleurs, Elle est pour toi maman Pour toi que j'aime tant.
Je t'offre cette fleur De toutes les couleurs, Elle est pour toi maman Pour toi que j'aime tant.
Elle est pour toi maman Pour toi que j'aime tant. *****************************
3_ La Java du Cachalot
Dans le port de Saint-Malo Oh ! Hisse et haut ! (bis) Jo le cachalot ! Oh ! Oh ! Joue à saute bateau. Il les pousse au fond de l'eau Oh ! Hisse et haut ! (bis) Il les envoie tout là-haut ! Oh ! Oh ! Et il se cache sous l'eau.
C'est la java ca... La java ... C'est la java cha... La java ... Java de l'eau ! Oh ! Oh ! La java du cachalot.
Dans la baie de Concarneau Oh ! Hisse et haut ! (bis) Jo le cachalot ! Oh ! Oh ! Gratte, gratte son banjo. Vas-y Jo ! Ouragan au bord de l'eau Oh ! Hisse et haut ! (bis) Tempête dans les clapots ! Oh ! Oh ! Et les navires sont sous l'eau.
C'est la java ca... La java ... C'est la java cha... La java ... Java de l'eau ! Oh ! Oh ! La java du cachalot. C'est la java ca... La java ... C'est la java cha... La java ... Java de l'eau ! Oh ! Oh !
La java du cachalot. Et jusqu’à San Francisco Oh! Hisse et haut! (bis) Jo le cachalot! Oh! Oh! Fait le fou fou sur le dos Il secoue tous les bateaux Oh! Hisse et haut! (bis) Les sous marins les cargos Oh! Oh! Se sauvent en courant sur l’eau.
C'est la java ca... La java ... C'est la java cha... La java ... Java de l'eau ! Oh ! Oh ! La java du cachalot. C'est la java ca... La java ... C'est la java cha... La java ... Java de l'eau ! Oh ! Oh ! La java du cachalot. Allez ! La java du cachalot. Encore ! La java du cachalot. La java du... du cachalot.
| |
|
مندوزا عضو فعال
| موضوع: رد: chansons enfants 1 الجمعة 14 ديسمبر 2012 - 4:59 | |
| merciiiiiiiiii | |
|